The Shooter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°|TST|°The Shooter Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de l part de pingouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Hey,Salut à tous le monde et à la team ¤|KOS|¤ !

Je m'apelle Pingouin alias ( tristan,ménétrier ), j'hésite dans la picardis plus prècisement dans l'aisne
(02 ) vive la campagne et ses vache u_u' !
Je joue à sniper elite depuis environ 2 ans et demis , mais j'ai reprit il ya a peut prêt 2 mois..
En dehors du jeux sniper elite je fait du sport ( football ) ! bounce
J'etait toujours à la recherche d'une team car joué solo ne m'interesse pas ! je prèfère joué avec des amis qui sont plus fort que moi pour que mon niveau de jeux s'améliore d'un part et de l'autre une bonne ambiance ( surtout en solo on t'insulte u_u' )
J'aime beaucoup faire du no cross dance 10 :p sur ce bon jeu ! j'espère que ma prèsentation est assez construite !! =D

By pingouin !
A bientôt dans mon viseur d'acier :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
°|TST|°Serpent
Fondateur
Fondateur
°|TST|°Serpent


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Salut Merci pour ta présentation bye
Revenir en haut Aller en bas
https://theshooterteam.1fr1.net
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Pingouin :p    Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Esque je pourrais savoir quand es que j'aurais la réponse pour devenir un futur ¤|KOS|¤ ? =$

A bientôt fans mon viseur d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
°|TST|°Serpent
Fondateur
Fondateur
°|TST|°Serpent


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

tu es matenant KOS bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://theshooterteam.1fr1.net
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Merci à tous !    Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:40

Bon bah j'suis maintenant rès fier de faire parti de votre team ! je vous en remercie =D

dite bonjour à... tu veux savoir ;D ! x')


¤|KOS|¤Le pingouin

J'ai une autre question . Esque j'aurais un avatar ! pour mettre en photo de profil,et j'ai une autre question qui va vous sembler stupide : Comment je pourrait être actif sur le forum ce qui est très important !

Sur ce bon jeu !

A bientôt dans mon viseur d'acier
Revenir en haut Aller en bas
§TIGRE§LeP0!ssOn§
Team Amis
Team Amis
§TIGRE§LeP0!ssOn§


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26

Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:06

Bonjou et bienvenue à toi Kayzer chez les ¤|KOS|¤. Je ne sais pas si tu te rapelle de moi mais je suis Canard . Et je suis content d'avoir des bons joueurs à mes cotés .
On va exploser les compteurs. On va jouer contre des team de haut niveaux alors il faut beacoup d'ebtrainement et pas de mauvais joueurs biensur.

Sur ceux merci à toi et à bientot dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Réponse pour po!son   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

Salut à toi poison je te remercie je me rapelle très bien de twa le fondateur de la team ks ! =D

je ne suis pas mauvais joueur au contraire et je serait très content qu'on face une parti entre team Smile !
Revenir en haut Aller en bas
°|TST|°Sp4rX
Membre °|TST|°
Membre °|TST|°
°|TST|°Sp4rX


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : 71

Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

Oho des troupes motivées j'aime et j'approuve gogogo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de l part de pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation boxeur
» rusher présentation
» ¤|kos|¤LE pingouin
» PRESENTATION
» Présentation Sp4rX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shooter Team :: The Shooter Team :: Présentation-
Sauter vers: