The Shooter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°|TST|°The Shooter Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de l part de pingouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Hey,Salut à tous le monde et à la team ¤|KOS|¤ !

Je m'apelle Pingouin alias ( tristan,ménétrier ), j'hésite dans la picardis plus prècisement dans l'aisne
(02 ) vive la campagne et ses vache u_u' !
Je joue à sniper elite depuis environ 2 ans et demis , mais j'ai reprit il ya a peut prêt 2 mois..
En dehors du jeux sniper elite je fait du sport ( football ) ! bounce
J'etait toujours à la recherche d'une team car joué solo ne m'interesse pas ! je prèfère joué avec des amis qui sont plus fort que moi pour que mon niveau de jeux s'améliore d'un part et de l'autre une bonne ambiance ( surtout en solo on t'insulte u_u' )
J'aime beaucoup faire du no cross dance 10 :p sur ce bon jeu ! j'espère que ma prèsentation est assez construite !! =D

By pingouin !
A bientôt dans mon viseur d'acier :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
°|TST|°Serpent
Fondateur
Fondateur
°|TST|°Serpent


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25

Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de l part de pingouin   Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Salut Merci pour ta présentation bye
Revenir en haut Aller en bas
https://theshooterteam.1fr1.net
Invité
Invité




Prèsentation de l part de pingouin Empty
MessageSujet: Pingouin :p    Prèsentation de l part de pingouin Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20